Isabelle Jeudy - Nouveau concept de vide-maisons

Respecter l'intimité et la confidentialité en vidant une maison de ses biens me semble fondamental dans les différentes étapes d'intervention.
Mon approche se distingue par un travail qui conjugue la rigueur et la bienveillance. En étant à l'écoute de vos besoins, je vous propose une méthode nouvelle et personnelle pour vous séparer de vos objets dans les meilleures conditions financières et humaines en tenant compte du fait que chacun a sa propre histoire avec les objets.

Petite histoire de capharnaüm

Vous êtes le légataire ou le propriétaire d'une maison remplie de mobilier et d'objets, posés là depuis longtemps, parfois même oubliés. Vous cherchez à ranger, vous séparer, vous débarrasser de tous ces objets. Je peux vous aider à le faire en y mettant du sens. Chaque objet déplacé sera sélectionné en fonction de sa valeur marchande ou de son utilité; l'associer à d'autres ou au contraire, le séparer pour le mettre en évidence, lui offrira une nouvelle existence. En effectuant ce travail, je vais également donner vie à la maison en errance permettant ainsi de vous préparer à l'étape suivante comme la quitter, la vendre ou réaménager l'espace à votre gré.

retour à l'accueil